FOIRE AUX QUESTIONS SUR LES INGRÉDIENTS D’ALEVE®

Quels sont les ingrédients d’Aleve®?

Aleve® contient-il de l’acide acétylsalicylique (Aspirin)?

L’ingrédient actif d’ALEVE® est le naproxène sodique, qui est un analgésique et un antipyrétique (agent qui abaisse la fièvre). L’ingrédient actif d’ASPIRIN est l’acide acétylsalicylique, qui est également un analgésique et un antipyrétique (agent qui abaisse la fièvre). Les produits Aleve® ne contiennent pas d’acide acétylsalicylique. Aleve® ne doit pas être pris avec d’autres analgésiques ou antipyrétiques, sauf sur la recommandation d’un médecin.

Le naproxène sodique peut-il causer une réaction allergique?

Le naproxène sodique, l’ingrédient actif d’Aleve®, peut causer une réaction allergique grave, surtout chez les personnes allergiques à l’acide acétylsalicylique ou à d’autres anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Les symptômes peuvent comprendre l’urticaire, l’œdème du visage, l’asthme (respiration sifflante), le choc, la rougeur de la peau, les éruptions cutanées et les cloques. En cas de réaction allergique, cessez d’utiliser le médicament et consultez un médecin sans tarder. Ne prenez pas Aleve® si vous avez déjà présenté une réaction allergique à ce médicament ou à tout autre analgésique ou antipyrétique.

Aleve® contient-il du gluten?

Nous n’ajoutons pas de gluten à nos produits. Cependant, nous ne pouvons garantir qu’il n’y a absolument aucun gluten dans nos produits, car ils sont fabriqués dans une usine où sont fabriqués ou emballés d’autres produits pouvant en contenir.

Aleve® contient-il de l’ibuprofène?

L’ingrédient actif d’ALEVE® est le naproxène sodique, qui est un analgésique et un antipyrétique (agent qui abaisse la fièvre). Aleve® ne contient pas d’ibuprofène, qui est aussi un analgésique et un antipyrétique (agent qui abaisse la fièvre). Aleve® ne doit pas être pris avec d’autres analgésiques ou antipyrétiques, sauf sur la recommandation d’un médecin.

Aleve® contient-il de l’acétaminophène?

L’ingrédient actif d’ALEVE® est le naproxène sodique, qui est un analgésique et un antipyrétique (agent qui abaisse la fièvre). Aleve® ne contient pas d’acétaminophène, qui est aussi un analgésique et un antipyrétique. Aleve® ne doit pas être pris avec d’autres analgésiques ou antipyrétiques, sauf sur la recommandation d’un médecin.

Aleve® contient-il du sodium (sel)?

Chaque comprimé, caplet, gélule, capsule et gélule liquide Aleve® contient 20 mg de sodium.

Aleve® contient-il de la caféine?

Non. Aleve® ne contient pas de caféine.